Woman head
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tn_wip_01.jpg J'ai commencé par faire un cylindre que j'ai transformé en NURBS. 12 cotés et 3 de hauteur suffisent.
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tn_wip_02.jpg Suppression de certaines  surfaces  pour obtenir un joli tube.
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tn_wip_03.jpg Je me suis occupé ensuite du positionnement des Cv dans la vue de face.
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tn_wip_04.jpg Edition des Cv dans la profondeur. on commence a reconnaître un oeil.
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tn_wip_05.jpg Après quelques modifications et ajouts de Cv
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J'ai attaqué ensuite la bouche.Même procédure que pour l'oeil.

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tn_wip_07.jpg Le nez ; la moitié seulement.Cette fois avec une surface plane.
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Le deuxième oeil et le reste du nez obtenue par miroir.

Edition de ces derniers pour avoir une certaine dissymétrie dans le visage.

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tn_wip_09.jpg La joue et la mâchoire. Pareil que pour le nez.
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Ajout du crâne et de la deuxième mâchoire.

J'ai commencé à travailler les jointures des surfaces.

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tn_wip_11.jpg Ajout du cou et des oreilles.
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tn_wip_12.jpg J'ai refais les joues. (je les trouvais nulles.)

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Conversion des NURBS en Poly. (j'ai fais pas mal d'essais avant de trouver les bon paramètres.)

Le long travail de jointure a commencé. ( il reste les oreilles et le cou.)

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J'ai recommencé l'étape précédente parce que je m'étais laissé allé cotés faces. (+ de 40 000, ça fais beaucoup.)

J'en suis à 8 000 pour le moment.